NEVER NEVER 2 DE COLLEEN HOOVER ET TARRYN FISHER

never-neverNote : 4,5/5

Quatrième de couverture : Non mise pour éviter tout spoilers.

Avis du tome précédent : Tome 1

Avis : Il est rare que j’enchaîne deux tomes d’une même série. En général j’aime me laisser le temps et changer d’univers ou de genre littéraire. Néanmoins avec Never Never je n’ai pas pu m’empêcher de sortir le tome 2 de ma PAL quelques minutes après avoir fini le premier opus ! Le mystère autour de cette histoire était trop saisissant pour passer à autre chose.

J’ai donc ouvert mon roman et je me rappelle encore m’en être rarement détachée. J’étais encore une fois captivée ! Ce second volet est dans la continuité du premier voire mieux ! On n’a pas le temps de s’ennuyer avec cette pêche aux informations !

Cette fois-ci on est plus centré sur Silas que Charlie mais ça ne m’a pas du tout dérangée car c’est le personnage auquel je me suis le plus attachée ! On continue donc à suivre nos héros dans leur enquête, ils parcourent du chemin mais on n’arrive toujours pas à déchiffrer ce qui se cache derrière leur amnésie.

Ce que j’apprécie énormément, c’est d’avoir les mêmes renseignements que Silas et Charlie. Ils n’en savent pas plus que nous et je trouve cela vraiment prenant de découvrir des choses en même temps qu’eux. On partage exactement les mêmes interrogations qu’eux et c’est donc une lecture palpitante qui en découle !

Publicités

8 réflexions sur “NEVER NEVER 2 DE COLLEEN HOOVER ET TARRYN FISHER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s