Never Never 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

never-never-tome-3-853976-264-432Note : 3/5

Quatrième de couverture : Non mise pour éviter tout spoilers.

Avis des tomes précédents : Tome 1 Tome 2

Avis : Il me tardait de lire la troisième et dernière saison pour enfin avoir une explication sur le mystère qui flâne autour de nos deux héros. J’en attendais beaucoup de cette fin, peut-être un peu trop d’ailleurs…

Au début c’est un plaisir de retrouver nos personnages. On sent qu’on arrive enfin à la fin du puzzle. Malheureusement quand le moment fatidique arrive, c’est de l’étonnement que je ressens qui très vite a été remplacé par de la déception.  Certaines questions ne sont toujours pas élucidées et on reste vraiment sur notre faim. C’est très dommage car j’ai aimé l’ensemble de la trilogie. L’intrigue m’a captivée, les personnages sont attachants en particulier Silas.

Il y avait tout pour apprécier sa lecture mais la fin est décevante. Il y a un tel mystère autour des deux premiers tomes qu’on s’attend à une révélation de taille ! Ce n’est pas le cas du tout et on finit par se dire « Tout ça pour ça ?… ». Les choix pris par les auteures sont trop faciles et la révélation est tellement peu crédible voire irréaliste que l’histoire en perd son charme.

Ce dernier tome n’est clairement pas mon préféré et j’aurai préféré terminer la trilogie sur une autre note. Néanmoins, dans l’ensemble j’ai quand même passé de très bons moments et la note globale que je mets à cette trilogie est de 4/5.

 

Publicités

3 réflexions sur “Never Never 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s