Sorties novembre 2016

Voici les sorties du moi que j’attends le plus ! Et vous quelles sont les vôtres ?

Legals Briefs 1 d’Emma Chase, 3 novembre 2016

legal-briefs-tome-1-overruled-820237-250-400

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex… Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.
Il emmène Sofia avec lui pour qu’elle puisse l’aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu’elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments
ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

Un mariage qui risque d’être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu’ils s’aiment… Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

Never, never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, 3 novembre 2016

never-never-tome-1-822210-250-400-1

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes, 3 novembre 2016

comment-j-ai-appris-a-voler-837445-250-400

Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés… Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère.
Après une série d’attaques de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons.
Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ?

Le piège de l’innocence de Kelley York, 3 novembre 2016

le-piege-de-l-innocence-837366-250-400

Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.

Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.

Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

Timide de Sarah Morant, 9 novembre 2016

timide-841571-264-432

Discrète parce que c’est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l’affronter en face.

Réservée parce qu’elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c’était passé.Aimée parce qu’il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille…Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu’une personne prenne la peine de le découvrir.

La vérité vraie de Dan Gemeinhart, 10 novembre 2016

la-verite-vraie-694854-250-400

Mark, 11 ans, rêve de grimper un jour sommet du Mont Rainier. Il en a fait la promesse à son grand-père. Aussi lorsqu’il apprend qu’il est gravement malade, il décide d’avancer la date de son projet et fugue pour pouvoir le réaliser. Premier roman.

Frozen de Melissa De la Cruz et Michael Johnson, 16 novembre 2016

frozen-tome-1-557404-250-400

La couverture de Nat est grillée. Bientôt, tout le monde saura qu’elle fait partie des «marqués». Le casino, où elle officie comme croupière, va découvrir qu’elle a volé des jetons… Sans aucun scrupule, elle fait accuser quelqu’un d’autre à sa place : un dénommé Wes qui a beau être joli garçon, n’en demeure pas moins arrogant. Nat, elle, a déjà détourné le regard : elle a assez d’argent pour quitter cet infâme New Vegas plongé dans l’ère glaciaire, et rejoindre le Bleu, là où l’air est pur et la mer azure. Là où des renégats comme elle peuvent vivre en paix. Il suffit juste de payer grassement un mercenaire. Mais le passeur, ô surprise, n’est autre que Wes… Après tout, se dit Wes, un voyage dangereux en compagnie d’une jolie fille ne se refuse pas.

Faux frère, vrai secret d’Oliver Gay, 16 novembre 2016

faux-frere-vrai-secret-833610-250-400

Léa aurait dû se douter que voir son père faire la cuisine à la maison était mauvais signe : cet homme si occupé par son travail n’est jamais là à l’heure des repas.

Mais ce soir-là, il a une nouvelle à annoncer qui va bouleverser la vie de Léa. Un couple d’amis est décédé dans un accident de voiture et leur fils de seize ans, Mike, va venir vivre sous leur toit, dans la chambre à côté de celle de la jeune fille ! Avoir un frère, pourquoi pas, mais pas un type qu’elle ne connaît pas…

De plus, ce garçon est plutôt doué en cours – en sport comme en maths – et il attire l’attention de ceux que Léa s’efforce depuis toujours d’éviter : les brutes de la classe, qui vont leur faire vivre l’enfer à coup sûr.

Léa, qui n’avait rien demandé, va devoir affronter une cascade de problèmes… Si seulement Mike pouvait se faire moins remarquer ! C’est comme s’il le faisait exprès !

Le Joyau tome 3 de Amy Ewing, 24 novembre 2016

le-joyau-tome-3-la-cle-noire-803628-264-432

Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire vivent sous le joug de la noblesse du Joyau pour satisfaire leurs moindres caprices. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s’apprête à lancer l’offensive pour renverser ces dirigeants cruels et corrompus. Violet a conscience du rôle crucial qu’elle a à jouer dans cette révolte, mais c’est une raison encore plus personnelle qui la pousse à s’engager corps et âme pour la cause : la Duchesse du Lac a mis la main sur sa petite soeur Hazel… Après avoir eu tant de mal à s’échapper du Joyau, Violet va devoir tout risquer pour s’y introduire à nouveau, sauver sa soeur, mais aussi l’avenir de la Cité solitaire…

Phobos tome 3 de Victor Dixen, 24 novembre 2016

phobos-tome-3-846037-264-432

Les naufragés de Mars espèrent sauver leurs vies et la Terre entière se passionne pour leur sauvetage. Mais les Terriens eux-mêmes, hypnotisés par leurs écrans, ne sont-ils pas menacés par un danger sans précédent dans l’histoire de l’humanité ?

 

Publicités

16 réflexions sur “Sorties novembre 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s