Livres à recevoir gratuitement

Bonjour à tous,

Cette page est dédié aux romans auto-édités que vous pouvez recevoir gratuitement. Certains auteurs ne sont pas encore édités et il n’empêche qu’on peut y trouver des perles parmi eux ! Cette page a pour but pour les auteurs d’être une vitrine et pour vous de lire des romans gratuitement ou d’avoir quelques partenariats.  Soit le roman sera en libre accès sur internet soit l’auteur vous l’enverra en échange d’une chronique. L’auteur est libre d’accepter ou de refuser en fonction de ses critères que je ne connais absolument pas. Le format sera numérique ou en version papier en fonction de l’auteur. Merci de respecter la deadline si l’auteur vous en donne une.

Cette rubrique sera alimentée régulièrement. Pour les auteurs intéressés merci de remplir le questionnaire ici et de bien lire TOUTES les conditions.

Bonnes lectures et bonnes découvertes !

Science-Fiction/Fantastique

Yggdrasil – T01 – La Prophétie / Yggdrasil – T02 – La Rébellion

couv69982080 couv50483383

Auteur(e) : Caillonneau Myriam

Genre : Science-Fiction

Quatrième de couverture (Tome 1) : Une dictature religieuse et militaire règne sur la galaxie. L’armée sainte, fanatiquement dévouée à la cause de celui qui se fait appeler Dieu, élimine impitoyablement ceux qui refusent de suivre les préceptes de la religion. Pourtant, les hérétiques propagent les paroles d’une prophétie annonçant qu’un Espoir va se lever et libérer l’univers. Tourmentée par de terribles cauchemars prémonitoires, Nayla Kaertan arrivera-t-elle à échapper à l’inquisition qui traque sans relâche ceux qui, comme elle, ont des dons étranges. Doit-elle craindre son supérieur, un homme mystérieux, qui semble posséder des pouvoirs surnaturels ? Aura-t-elle la force d’affronter son destin ?

Condition de réception : Recevoir le roman en échange d’une chronique

Contact :  myriam.caillonneau@gmail.com

Site/Blog : http://myriamcaillonneau.blogspot.fr/

Mot de l’auteur : Depuis toujours, je suis passionnée par les livres et les récits qui transportent le lecteur loin de son quotidien. J’aime également raconter des histoires et c’est naturellement que je me suis tournée vers l’écriture, pour le simple plaisir de faire vivre des personnages et d’exprimer sur du papier les récits qui vivent dans ses pensées. J’ai choisit la carrière militaire et je me suis consacré pleinement à sa vie professionnelle, cependant ma passion de la lecture et de l’écriture ne me quitte jamais. La science-fiction devient l’un de mes sujets de prédilection et l’idée de mon premier roman, Yggdrasil, se construit et deviendra une trilogie. Encouragée par tous ceux qui ont lu le premier tome, je décide de le publier et je me lance dans l’écriture de la suite. D’autres histoires n’attendent qu’un peu de mon temps pour devenir réalité.

Romance

Pardon

couv68329532

Auteur(e) : Erika Boyer

Genre : Romance contemporaine

Quatrième de couverture : Tandis que le monde évolue et que la jeunesse fait preuve d’une plus grande ouverture d’esprit qu’avant, il reste tout de même des sujets dont il ne faut pas parler, des tabous qui ne sont pas prêts à être brisés. Mais quand l’inceste cache un amour inconditionnel, que deux âmes ont simplement eu la malchance de ne pas naître dans les bons corps, n’est-il pas envisageable d’accepter l’inacceptable ?

Will ne prendra pas le risque, il préférera partir à 600 km de sa soeur plutôt que de potentiellement l’entraîner dans sa déchéance. Reste à savoir si « loin des yeux, loin du coeur » est une réalité ou bien un proverbe menteur, et si Sarah acceptera de perdre son frère dans ce sacrifice amoureux.

« Je ne veux pas tourner la page. J’aime ce livre dont nous sommes les héros. »

Condition de réception : Roman numérique libre d’accès ici

Contact : eb.erikaboyer@gmail.com

Réseaux sociaux/ livresques  : 
Page Facebook : https://www.facebook.com/erikaboyerauteur/
Page Livraddict : http://www.livraddict.com/biblio/livre/pardon-1.html
Page Babelio : http://www.babelio.com/livres/Boyer-Pardon/892039

Mot de l’auteur : Je ne suis pas douée pour ça… Donc, non si ce n’est « Merci pour l’attention que vous prêterez à mon premier roman ♡

ALBUM Jeunesse

La maman de Léon est malade, elle a un cancer

couv-lulu-3-4

Auteur(e) : Olga Dupré

Quatrième de couverture : Léon est un jeune girafon qui se retrouve confronté au cancer de sa maman et aux chamboulements que cela implique. Alors qu’il vit heureux dans la savane avec ses parents, sa maman change. Elle semble inquiète et fatiguée. L’hôpital va faire irruption dans son quotidien et sa maman va perdre ses taches à cause des traitements. Il trouvera heureusement du réconfort auprès de son papa et de sa maman et sera ainsi plus serein et assistera à la guérison de cette dernière.

Condition de réception : Recevoir l’album en échange d’une chronique

Contact : Contacter directement sur le site olgadessine

Site/Blog : http://www.olgadessine.com  http://lamamandeleon.e-monsite.com

Mot de l’auteur : Si le but de ce livre devait être résumé, il serait de permettre aux parents et aux enfants de parler de la maladie par un biais ludique et d’ainsi renforcer le lien et les échanges.

Nouvelle

Cupidon m’a tuée

cupidon-m-a-tuee-romy-rose

Auteur(e) : Romy Rose

Quatrième de couverture :  » Amoureuse, voilà ce que je veux être: Amoureuse ! » Flo, 25 ans, célibataire est en quête d’amour. A travers ses histoires portées par le second degré, apparaissent les difficultés à rencontrer quelqu’un, l’idéalisation d’une histoire d’amour ainsi que la pression qu’exerce l’étourage et la socièté. Flo n’est pas célibataire mais victime de célibat. Après plusieurs remises en question, beaucoup de chocolat et des expériences farfelues, va-t-elle parvenir à trouver son équilibre ?

Condition de réception : Recevoir la nouvelle en échange d’une chronique.

Contact : romyrosebook@gmail.com

Site/Blog : /

Mot de l’auteur : Premier roman! La suite en ecriture !

Thriller

La Noyade du Phénix

couv5466877

Auteur(e) : Audrey Brière

Genre : Thriller généalogique

Quatrième de couverture : 1911. Une nuit de tempête, une contrée sauvage au nord du monde. Une jeune fille répondant au nom de Máiréad fuit une horde de villageois rendus fous par la superstition. Quand vient la fin de la nuit, Máiréad disparaît à jamais, emportant avec elle son lot de malheurs et d’infâmes secrets. 2012. Sacha Andrews, nègre littéraire flanquée d’une personnalité lunatique et mesquine, est en quête d’un roman à écrire qui la sortira enfin de l’anonymat et fera d’elle une romancière respectée. Aussi, quand son grand-père lui révèle avoir été adopté dans de troubles circonstances plus de cent ans auparavant, Sacha voit là une opportunité de servir ses propres intérêts. Elle se lance alors sur les traces d’une lointaine famille écossaise au destin déchirant : la sienne. Thriller gothique mené tambour battant, La Noyade du Phénix explore la puissance du lien familial dans une contrée sauvage dominée par les clans, le sens de l’honneur, la superstition et le goût du risque.

Condition de réception : Recevoir le roman en échange d’une chronique.

Contact : audrey.briere@icloud.com

Site/Blog : http://lanoyadeduphenix.tumblr.com/

Mot de l’auteur : La Noyade du Phénix est disponible en version papier sur Librinova, en version numérique dans toutes les e-librairies.

Publicités