Sorties VF Juin 2017

Dernier jour à Tokyo de Vinesse Cecilia, 1er juin

Sept jours pour s’aimer
6 jours,
19 heures,
24 minutes…
Pour Sophia, le compte à rebours a commencé !
Sophia, 17 ans, a une semaine pour dire au revoir à Tokyo et à son groupe d’amis expatriés. Mais ses adieux sont gâchés par le retour surprise de Jamie, avec qui elle a toujours eu une relation compliquée. Alors que tout s’écroule autour d’elle, Jamie se révèle pourtant le seul sur qui elle peut compter. Peut-être n’est-ce pas trop tard pour leur histoire ? Mais que peut-on construire, lorsqu’on n’a que sept petits jours ?

The silence waters de Brittany C. Cherry, 1er juin

 » Je serai toujours là pour écouter ton silence  »
C’est une histoire d’amour poignante qui démarre dans l’enfance, et évolue en un amour que rien ne pourra effacer.

THE ELEMENTS est une série de 4 titres correspondant aux 4 éléments de l’univers : l’air, le feu,
l’eau, et la terre. Chaque titre peut se lire indépendamment des trois autres.

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes.
J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas
eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

My Dilemna is you de Chiperi Cristina tome 1, 1er juin

Emma, 24 ans, apprend que Rose, sa sœur chérie qui vient de mourir d’un cancer, lui a légué le tour du monde qu’elles avaient toujours rêvé de faire à deux.
Emma a 6 mois et 5 escales mystères pour faire son deuil et se retrouver. Elle qui a tout abandonné pour suivre David, son premier amour, à Londres, loin de sa famille, de son école d’art et des États-Unis, va devoir mettre en péril tout ce qu’elle a construit si elle veut respecter les dernières volontés de sa sœur.
Saura-t-elle saisir cette occasion unique de découvrir le monde, et de se découvrir elle-même ?

Tous les deux de Nicholas Sparks, 1er juin

À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craquèle le jour où Vivianne part soudainement et qu’il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu… Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L’amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie?

Dating you de Christina Lauren, 1er juin

« Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis … »

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

La Passe Miroir tome 3 de Christelle Dabos, 1er juin

Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l’arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s’y rendre sous une fausse identité.

Rose givrée de Cathy Cassidy, 1er juin

La famille de Jude, 13 ans, la gêne énormément. Son père se déguise en Elvis Presley, sa mère boit et attire les problèmes, sa grand-mère commence à oublier les choses. Alors, comment laisser quiconque entrer dans sa vie, surtout, le jeune garçon, Carter, qui essaye d’être gentil avec elle ? L’auteure aborde des sujets forts comme l’alcoolisme d’un parent et la maladie d’Alzheimer.

Amour, vengeance et tente quecha d’Estelle Billon-Spagnol, 7 juin

Deuxième samedi du mois de juillet. Depuis toujours, ce jour précis, Tara et ses parents – le morne postier et l’Italienne agitée – prennent le départ des vacances. Direction « le Momo s », camping tenu par la vieille Momo et son fils Jacky.
Là-bas, Tara respire, retrouve la rivière et son copain de toujours : Adam. Adam devenu, cet été… ce beau mec qui la remue totalement !
À peine le temps de savourer que débarque Éva, belle et brûlante comme le soleil, et vite surnommée « La Frite » par Tara. Ils étaient deux, ils se retrouvent trois. Les mauvais coups vont tomber, pour Tara comme pour Adam et La Frite, mais aussi pour ce qui n’existe plus : l’ insouciance d’avant.

16 ans 2 étés d’Amie Friedman, 7 juin

Couverture à venir

Summer est sur le point de quitter l’Amérique pour la Provence afin de voir son père le temps des vacances, mais elle reçoit un appel. De sa décision de décrocher ou non, la jeune fille vivra deux étés très différents. Les deux récits s’entrecroisent au fil de l’histoire.

Shades of Magic tome 1 de Victoria Schwab, 8 juin

ell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l’âme. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge – on y respire le merveilleux à chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : là, les sortilèges se font si rares qu’on s’y tranche la gorge pour une simple incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui l’a envahi quand la magie a dévoré tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui.
Depuis cette contagion, il est interdit de transporter le moindre objet entre les univers. C’est malgré tout ce que Kell va prendre le risque de faire, histoire de défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, à commencer par le prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait par ailleurs sa vie sans hésiter. Mais, à force de jouer avec le feu, il finit par commettre l’irréparable : il emporte jusque dans le Londres gris une pierre noire comme la nuit, qu’une jeune fille du nom de Lila décide, sur un coup de tête, de lui subtiliser. Pour elle comme pour lui – pour leurs deux mondes, à vrai dire – le compte à rebours est lancé.

PS I like you de Katie West, 8 juin

Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur le bureau. Le lendemain, quelqu’un a écrit la suite. Très vite, Lily et son interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. Lorsque l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily réalise que certaines choses devraient rester mystérieuses.

Follow me back d’A.V. Geiger, 8 juin

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personnes au quotidien. Exception fait des réseaux sociaux, ou elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodigue pop rock de sa génération. Prenez là pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre. Alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés. Pris au piège entre son contrat et des fans envahissant au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ces plus gros followers @TessaHeartsEric. Au lieu de cela, la relation qu’ils tissent sur twitter dépasse vite tous ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tous les temps, vire au pire cauchemar…

Silence Radio d’Alice Oseman, 8 juin

Frances se cherche. Elle est sérieuse, solitaire et travaille énormément pour entrer à Cambridge, mais elle aime aussi rire, dessiner et écouter le mystérieux Silence Radio et sa chaîne Youtube Universe City. Sa rencontre avec Aled sera le début d’une amitié qui aidera la jeune fille à s’accepter et à se construire.

Storm sisters tome 1 de Mintie Das, 8 juin

Charlie, Sadie, Liu, Raquel et Ingela ont réchappé de justesse au terrible Jour de la Destruction qui a vu tous leurs parents être tués. Elles se retrouvent alors seules à bord d’un bateau en haute mer, en quête de réponses… et de vengeance.
Les autoproclamées Pirettes vont sillonner des océans infestés de brigands. Mais comment être prises au sérieux quand on est un groupe de fi lles en 1780 ? Embarquez avec elles et vous le découvrirez !

Le jour où j’ai rencontré Digby tome 1 de, 9 juin

Zoé Webster, 16 ans, ne cherche pas les ennuis… Elle les attire malgré elle ! Après le divorce de ses parents, Zoé et sa mère déménagent. Nouvelle maison, nouveau quartier, nouvelle école. Comme elle le dit elle-même, elle passe la moitié de son temps à se poser des questions sur son futur et l’autre moitié à envisager l’intérêt du maquillage et des régimes. Toutes ces questions restant bien entendu insolubles. Elle rencontre Digby, un adolescent énigmatique qui semble avoir pour principe de sécher tous les cours et d’être un justicier des temps modernes. Sa devise dans la vie : « La vérité est presque toujours décevante. » Marina Miller, une fille du lycée, disparaît mystérieusement. Volatilisée. Digby décide de mener l’enquête et d’entraîner Zoé dans cette folle aventure. Huit ans auparavant, Sally, la petite sœur de Digby, a été elle aussi enlevée et n’a jamais été retrouvée…

Sam et le(s) garçon(s) de L Philips, 14 juin

Sam, en dernière année au lycée, est célibataire depuis deux ans. Deux ans, vous imaginez ?! Quand sa meilleure amie lui propose de jeter un sort pour lui trouver un nouveau copain, Sam est sceptique, mais il accepte malgré tout. Et il rencontre aussitôt quatre candidats potentiels : Gus, un sublime élève au charme très… français ; Jamie, un charmant et timide jeune peintre ; Travis, future rock-star sexy ; et Landon, son ex, avec qui il a eu une relation passionnée. Lequel d’entre eux est son garçon idéal ?

L’ingrédient secret du bonheur de Lauren Remington, 14 juin

A douze ans, Scarlett est à la fois la star – et la victime – du blog de son mère. Celle-ci raconte par le menu toutes les boulettes de son ado de fille. Il semble de plus que TOUT LE MONDE lise ce fichu blog ! Une vraie torture pour Scarlett… Jusqu’au soir où la jeune fille découvre chez sa voisine absente une cuisine de rêves et surtout un livre de recettes, où figure la mention manuscrite « A ma chère petite pâtissière. Puisses-tu trouver l’ingrédient mystérieux. » C’est décidé, Scarlett apprend la pâtisserie en secret. Et plus la jeune fille réussit ses gâteaux, plus elle prend confiance en elle. En déposant anonymement ses merveilles à la cafétéria très tôt le matin, peut-être va-t- elle se faire des amies ? Et qui sait, changer sa relation aux autres et à sa mère…

Moi Edda reine des faux plans de Sif Sigmarsdottir, 14 juin

Couverture à venir

Tout dans la vie d’Edda, une collégienne islandaise, la contrarie : ses parents sont divorcés, elle commence à avoir des boutons, son amoureux ne la voit pas et sa mère veut partir vivre à Londres. La voilà partie un mois en Angleterre pour s’acclimater au pays pendant les vacances. La jeune fille craint un nouveau drame dans sa vie.

E.V.E de Carina Rozenfeld, 15 juin

EVE est une intelligence artificielle qui surveille tous les faits et gestes des citoyens grâce à une puce implantée en eux, et qui signale tout délit ou crime. Pourtant, une nuit, une jeune femme de 22 ans prénommée Eva est agressée sans que EVE n’enregistre l’identité du criminel et est déclarée en état de mort cérébrale. EVE arrive à prendre possession de son corps à l’insu de tous.

Max + Becca de Shannon Lee Alexander, 15 juin

Il suffit parfois d’une personne pour se révéler à soi même.
Becca a toujours vécu dans sa bulle, entre ses livres et ses royaumes imaginaires. Sans son amie Charlotte, elle est plus solitaire que jamais. Jusqu’au jour où, en plein cours, elle trébuche sur Max… Il la remarque et comprend son désarroi. Il l’incite alors à faire du théâtre. À la surprise générale, Becca décroche le rôle principal.
Mais n’est-ce pas trop tôt, pour jouer Juliette sous les yeux de celui qui a tout d’un Roméo ?

Les vigilantes tome 1 de Fabien Clavel, 21 juin

A la sortie du Foyer, l’institution paramilitaire où elle a grandi, Anna devient une Vigilante. Elle découvre à la fois le monde extérieur, un pays étouffé par la dictature du Parti, et sa mission, espionner une famille de supposés opposants. Mais au fil des jours, elle s’attache à cette famille aimante. Quand elle comprend que ses membres fomentent un complot, elle doit choisir son camp.

Illuminae tome 2 d’Amie Kaufman et Jay Kristoff, 21 juin

Tout le monde se prépare à la grande fête de Terra sur la station spatiale Heimdall. Ainsi, la fille du commandant, Hanna Donnelly, qui aimerait bien se défouler jusqu’au petit matin. C’est ce moment que choisit BeiTeich pour mener une attaque en règle. Sans faire grand cas des gens à bord qu’ils éliminent sans hésitation. Parmi les rescapés, Hanna et un véritable bad boy : Nik. Les deux ados que tout sépare s’allient pour gérer cette situation de crise absolue, pendant que s’amoncellent les cadavres dont certains sont des proches… Pour faire bonne mesure, les lanimas, les prédateurs plus dangereux de la création, ont décidé eux- aussi de s’inviter à la fête…

Harper in summer de Hannah Bennett, 28 juin

A cause d’une erreur de réservation, Harper, bientôt 15 ans, est condamnée à passer l’été avec sa famille bobo, ses détestables cousins et son meilleur ami Josh dans une maison délabrée au bord d’un lac glacé du Montana. Ils ont pour voisins des millionnaires. Invités à une fête dans l’une de leurs somptueuses demeures, Harper et Josh rencontrent Quinn et Tristan.

Une année là-bas tome 1 de JFL Ayssa, 28 juin

December-Dan Lawson a toujours été éduquée dans l’esprit du combat et de l’espionnage mais très peu à vivre en société. Cette année elle a 17 ans et doit exercer son art au sein d’un lycée ordinaire. Quand Drew, Zeyn et Marysa les caïds de l’école s’attaquent à son amie, elle peut difficilement cacher son entraînement exceptionnel.

Famous in love de Rebecca Serle, 28 juin

Paige est passionnée par les coulisses de cinéma, scénario, logistique. Pourtant quand elle est sélectionnée pour être sous les feux de la rampe, dans un premier rôle avec Rainer Devon, acteur très séduisant, elle accepte sans hésiter de partir en tournage sur l’île de Maui. Mais la vie se révèle aussi fascinante et éprouvante que celle du personnage qui lui a été confié.

Comment je suis devenue célèbre en restant chez moi de Catlin Moran, 28 juin

A venir…

169 jours pour le faire de Lindsay Rosin, 28 juin

Layla, c’est la fille parfaite. Ou du moins, elle essaie de l’être. Elle file le parfait amour avec Logan, le garçon parfait. Mais leur relation est-elle aussi parfaite qu’elle semble l’être ? Emma a tout pour plaire. Pourtant, elle n’a pas confiance en elle et a tendance à se réfugier dans sa bulle. Qui pourra percer ses défenses ? Ryan ? Ou Susannah ? Alex est sportive, chaleureuse et séduisante. Ce qui lui vaut une réputation de fille facile au lycée. En vérité, Alex est très fleur bleue. Elle en pince un peu pour Oliver, son voisin sexy et charmeur. Enfin, Zoe est tellement timide qu’elle se cache tout le temps derrière ses superbes cheveux roux. Elle n’a jamais eu de petit ami, mais passe toutes ses soirées au téléphone avec Tom, capitaine de l’équipe de waterpolo de son lycée. Cette année, son corps change, et pour la première fois, les garçons s’intéressent à elle. Elles sont meilleures amies depuis l’enfance. Aujourd’hui, elles ont passé un pacte : elles ont 169 jours pour perdre leur virginité. Mais entre les espoirs et les doutes, l’amour véritable et les petits flirts, ce n’est pas si facile de s’y retrouver !

D’autres séries dont je ne suis pas à jour mais qui m’intéressent :

Publicités

16 réflexions sur “Sorties VF Juin 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s