Des sagas en cours, à découvrir, à acheter…

Récemment j’ai commencé à culpabiliser sur le fait d’acheter pleins de nouvelles sagas alors que j’en ai déjà tellement en cours… Je fais donc un petit point sur celles que je dois continuer et commencer ! Je pense mettre à jour cette liste assez régulièrement.

Sagas en cours

Voici la liste des prochains tomes déjà sortis que je dois lire pour avancer ou finir dans mes sagas en cours, les 2/3 sont dans ma PAL :

       

       

          

       

   

Sagas à lire 

Cette fois-ci je vous liste les premiers tomes de séries qui sont aussi dans ma PAL

          

 

           

Sagas à acheter

En listant toutes les sagas au-dessus j’ai honte d’écrire qu’il y a encore des sagas que je veux acheter xD Mais bon en voici quelques unes !

   

28 réflexions sur “Des sagas en cours, à découvrir, à acheter…

  1. mathildelovelybook dit :

    Mon dieu !!! Il y a tellement de sagas que tu es OBLIGÉ de continuer et de commencer !!! Par exemple Lux, la couronne, la clé noire, insaisissable, calendar girl, une flamme dans la nuit, Scarlet, diminy, After un palais d’épines et de roses, la voleuse de secret, royal saga,Marked men. Voili voilou 😂

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      Et oui j’ai honte xD Alors la majorité que tu as cité sont dans ma liste de priorités haha surtout Lux, La couronne, La clé noire, Insaisissable, Calendar girl où je suis assez à jour ^^, Un palais d’épines et de roses et Scarlet haha

      J'aime

  2. La Tête En Claire dit :

    Ouah ça commence à faire un gros paquet de série! Pour les suites, sincèrement, ma raison d’espèrer se lit tout seul! Pareil pour Acotar et illuminae (même si je n’ai pas été hyper emballée parilluminae, ça se lit bien) Sinon Hunger Games est génial et je pense te l’avoir déjà dit, The mortal instruments c ‘est la vie ❤

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      C’est ça xD Alors Ma raison d’espérer je pense ne pas trop tarder à l’acheter ! J’avais lu le premier tome en ebook et je l’ai commandé il y a peu de temps en version papier ^^ Acotar et Illuminae c’est sûr que je les lirai très prochainement surtout le deuxième vu que le tome 2 sort prochainement en VF. The mortal instruments fait aussi parti des sagas que je veux le plus commencer ! Y a tellement de tomes, je ne sais pas dans quoi je m’embarque x)

      Aimé par 1 personne

  3. lostbooksfr dit :

    Eheh, il y a pas mal de livres intéressant ici ! J’ai lu le premier tome de la saga la passe-miroir (que j’ai clairement adorée) et j’attend aussi la suite que ma prof compte me prêter ! Je suis en cours de lecture du second tome de Jojo Moyes, je fais juste une petite pause. Tu savais qu’elle était au salon du livre ? Je suis dégoutéee de ne pas y être aller. SCARLET ? Alors lui, il est dans PAL, il faut que je le lise avant la fin de l’année ! Je remarque que la plupart des livres que tu as ennumèré son presque tous dans PAL. Comme celui sur Noël, j’aime beaucoup quand un roman se base autour du thème de Noël et de le neige. Caraval me tente beaucoup, une amie va me le prêter pour que je puisse le lire. Mais n’est pas honte de vouloir en acheté plus, après ce que je peux te conseiller, c’est d’essayer de voir si tu ne peux pas en trouver à la bibliothèque (pour éviter de te ruiner) ou s’il ne sont pas en bon état dans une brocante. Moi, j’ai un cahier entier ou je gribouille le nom de chaque livre que je souhaite acheter !! Je suis désolée si je t’ennuie avec ma vie :’) En tout cas, c’est un super article, continue comme ça !

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      Faut que je lise le tome 2 de la saga Passe Miroir maintenant que le tome 3 va sortir ! Oui j’ai vu Jojo Moyes au salon du livre, elle est très sympa, tu as fini le second tome depuis ? Tu as aimé ? Scarlet aussi faut vite que je l’en sorte haha. Caraval j’attends juste un peu avant de le lire, le tome 2 va sortir en 2018 il me semble. Et tu m’ennuies tellement pas mais bien au contraire ! J’ADORE ce genre d’échanges 😀 Je trouve ton idée excellente d’ailleurs, je fais pareil dans un petit carnet haha

      Aimé par 1 personne

      • lostbooksfr dit :

        Depuis le temps, je ne l’ai toujours pas fini !! Je crois que je fais une énooooorme pause sur celui-ci. Je pense que du à la mort de Will… :/ Je ne m’en suis jamais vraiment remise, mais j’aime tout autant. Mais je n’ai pas arrêtée de lire pour autant, j’ai dévoré la saga de Kerstin Gier (Silver). Il ne me reste plus que le dernier tome pour commencer son autre saga Rouge Rubis, Bleu… J’ai également lu la saga de Meg Cabot: Blonde. C’est un peu cliché, mais ça ne m’a pas déplu pour autant. Et puis, Caraval approche à grand pas dans ma prochaine lecture ! Je suis TELLEMENT IMPATIENTE ! Après, je lis de nuit :’) Comme une sorte de vampire, mais la nuit est consacrée au fiction sur Wattpad 😉 !
        Moi aussi, j’adore parler livres ! 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Book_Ouioui dit :

        Je comprends, je ne me suis pas encore lancé dans la lecture Après toi à cause de ça ! Ce sont des séries que je n’ai pas encore lu mais j’en ai entendu énormément de bien ! Je ne lis pas souvent de nuit, après je suis totalement décalée et je suis à plat pour le boulot donc je fais attention xD

        Aimé par 1 personne

  4. bookmeaway dit :

    waw cet article est génial !
    Dans tes sagas en cours je te conseillerais de poursuivre avec La Couronne.
    Dans celles à lire je te conseille vraiment NIL, Hunger Games. Illuminae.
    Dans tes sagas à acheter, j’ai super envie de découvrir Red Queen
    Et je te conseille Red Rising 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

