Sorties VF Avril 2017

Voici les 20 sorties VF du mois d’avril qui me tentent ! Et vous lesquelles guettez-vous ?

Fragiles de Sarah Morant, 5 avril

Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler, qui fait craquer toutes les fi lles mais ne s’attache jamais. Brittany incarne la peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisse aucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées de toutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignent des autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel et Brittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?

Appuyez sur l’étoile de Sabrina Bensalah, 5 avril

Après une vie de bonheurs, passée dans un bar à champagne, la grand-mère d’Avril n’a plus beaucoup de temps à vivre. Ni elle, ni sa petite-fille ne se résolvent à attendre la fin dans une chambre d’hôpital sans âme. Avril déploie toute son énergie pour réaliser le rêve de la vieille femme : s’éteindre en beauté, près des étoiles, au sommet d’une montagne.

Calendar girl Avril d’Audrey Carlan, 6 avril 

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

La rencontre du dernier espoir de Kelley York, 6 avril

Durant dix-huit ans, Vincent n’a cessé d’être trimballé de foyer en foyer. Quand Maggie le recueille, il pense avoir enfin trouvé son refuge. Mais il se trompe, une fois de plus. Brisé, Vince consulte Suicide Watch, un forum destiné à ceux qui songent à la mort. Il y rencontre Casper, tentée d’abandonner son combat contre le cancer, et le très discret Adam, qui se croit insignifiant.
Vince va devoir faire un choix : vivre et affronter ses sentiments ou mourir sans savoir s’il aurait pu, un jour, goûter au bonheur.

 » L’histoire de ces trois ados réunis par des forces qui nous dépassent vous brisera le coeur. Leur amitié plus forte que la mort est décrite avec un talent et une émotion qui vous laisseront K-O.  »
Jamie Manning

Quelques pas de plus d’Agnès Marot, 6 avril

Sora vient d’apprendre qu’elle doit passer le reste de sa vie à béquilles. Son quotidien se résumera désormais aux cours au lycée et aux séances de kiné. Elle pourrait s’y faire si Kay, la grande sœur qui l’a quasiment élevée, tenait le coup ; mais cette dernière, qui a toujours été la plus forte des deux, est en pleine descente aux enfers. Alors Sora décide de prendre les choses en main et d’enfiler la cape de ces superhéros qu’elle aime tant. Objectif : changer sa vie. Son meilleur atout : l’héritage navajo laissé par sa mère. Un ancien pouvoir de guérison qui pourrait les sauver, elle et sa sœur. Le problème, c’est qu’elles ne sont pas les seules à le chercher… et que leur rival est prêt à les suivre au bout du monde pour parvenir à ses fins.

La promesse des Effigies de Sarah Raughley, 6 avril 2017

Les Fantômes – des créatures de cauchemar, mélange de chair pourrissante et de ténèbres –, terrorisent l’humanité depuis une centaine d’années. Pour les affronter, les pouvoirs surhumains des Effigies sont apparus peu après et, même si désormais, des boucliers protègent les grandes villes de la menace, les quatre dépositaires de cette puissance inimaginable – étrangement, toujours des femmes – sont aujourd’hui des célébrités mondiales. Ces capacités, ainsi que la somme des souvenirs de chaque combattante, se transmettent à la mort de chaque Effigie à son héritière, choisie au hasard quelque part sur la planète. Leurs hauts faits, leurs coups d’éclat et leurs frasques sont disséqués sans fin par les médias, et elles provoquent l’admiration d’une partie du grand public, qui se méfie pourtant de la Secte, la mystérieuse organisation chargée de les chapeauter.

À seize ans, Maia, dont la jumelle est morte dans un incendie, idolâtre, comme autrefois sa soeur, les Effigies. Quand Natalya, l’Effigie du feu, meurt dans d’étranges circonstances et que Maia est choisie pour prendre sa place, elle a du mal à comprendre ce qui lui arrive. Elle cache d’abord la vérité à son entourage… jusqu’au jour où le bouclier de New York présente une défaillance : y fait son apparition, pour la première fois, un homme énigmatique, Saul, qui semble capable à la surprise générale de contrôler les Fantômes. Terrifiée, sans préparation au combat, Maia se retrouve propulsée dans l’arène, contrainte de se battre aux côtés de trois jeunes filles qui, malheureusement, ne veulent plus entendre parler les unes des autres. Rongée par la timidité, Lake n’a presque plus aucun rapport avec Chae Rin, elle-même mise à la retraite pour son impulsivité et sa violence, et toutes n’inspirent que le mépris à Bella, froide et incroyablement puissante. Sans compter que les souvenirs de Natalya reviennent, étouffants, hanter la conscience de la toute nouvelle Effigie.

Maia saura-t-elle survivre à l’entraînement de la Secte et unir ses camarades ? Quel secret cache Saul, qui semble littéralement changer de personnalité à intervalles réguliers ? Entre combats homériques et enquête glaçante sur les vraies raisons de la mort de Natalya, depuis la découverte du passé de ses camarades jusqu’à la révélation des ténébreuses origines de la Secte, la jeune fille se retrouve aspirée dans une dangereuse spirale : le feu qui couve en elle pourrait bien la consumer tout entière !

Nightfall tome 1 de Jake Halpern, 9 avril

Après quatorze années sans obscurité, l’île de Bliss s’apprête à basculer dans un cycle de quatorze années sans soleil. Les jeunes habitants qui n’ont connu que la lumière sont angoissés par les superstitions entourant ce phénomène et commencent à partir. Mais Marin, Kana et Line ratent leur départ, alors que d’inquiétantes créatures commencent à apparaître.

Un peu plus que des amis de Michael Kun et Susan Mullen, 12 avril

En 1982, à l’époque où ni les textos ni Instagram n’existent, deux amis Cath et Scott s’écrivent car ils sont séparés par la distance. En effet, la jeune fille a rejoint un campus universitaire. Scott est resté dans la ville où ils ont tous les deux grandi.Leur histoire est racontée par des échanges de lettres.
Un roman épistolaire drôle, émouvant, fin et vivant !

La promesse de Mia Sheridan, 13 avril 2017

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.

Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.

Sous la lumière d’Abbi Glines, 13 avril

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu’elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.
Brady et Gunner font tous deux partie de l’équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d’elle.
Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Le chant du coeur d’Amy Harmon, 13 avril 2017

Parce que c’était lui, parce que c’était elle : le chant de deux coeurs à l’unisson.
 » Pour moi, le paradis, c’est la cloche qui annonce le début d’un match de free fight, l’adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C’est la foule indistincte qui scande mon nom et l’adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu’à ce que je rencontre Millie.
Jusqu’à ce que je change. Si l’octogone était mon paradis, alors Millie était l’ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m’a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l’on ne pense pas gagner.  »
Le second volet de La Loi du coeur, le diptyque événement d’Amy Harmon.

Emmy & Oliver de Robin Benway, 13 avril 

Depuis leur naissance, Emmy et Oliver sont inséparables. Mais alors qu’ils ont 7 ans, Oliver est enlevé par son père et disparaît de la vie d’Emmy, laissant derrière lui un vide impossible à combler. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Emmy ne l’a jamais oublié. Pourtant, au moment de le revoir, le doute l’étreint : que reste-t-il de leur amitié après une si longue absence ?Emmy tente alors de retrouver sa place dans le coeur d’Oliver.

L’été Summerlost d’Ally Condie, 13 avril 

C’est le premier été que Cedar passe sans son père et son jeune frère, tous les deux disparus dans un accident de la route. Il séjourne dans la maison d’Iron Creek, située dans l’Utah. Un matin Leo passe en vélo sous ses fenêtres, habillé dans un costume étrange. Ce dernier confie à Cedar qu’il participe à un festival dédié à Shakepeare et il l’entraîne alors avec lui.

La cave de Natasha Preston, 19 avril

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

Follow me de Fleur Hana, 27 avril

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié.
Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire confiance… L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

D’autres romans qui me tentent mais dans lesquels je ne suis pas à jour pour lire la suite :

    

Publicités

28 réflexions sur “Sorties VF Avril 2017

  1. La Tête En Claire dit :

    Han une nouvelle sortie de Kelley York!!!!!!!!!!!!!!! Je veux je veux je veux, il a l’air trop bien! J’avais tellement adoré Sous la même étoile ❤ (Par contre je n'ai pas encore tenté Le piège de l'innocence, les avis sont trop mitigés …). J'ai déjà lu Timide de Sarah Morant ça se lit tout seul mais bon c'était bien dans les clichés de la romance YA, avec ce premier roman elle avait des progrès à faire, et vu qu'elle sort ce deuxième livre très vite j'ai des doutes, je crains que ce ne soit pas très différent, personnellement je ne lui donnerait pas encore de deuxième chance, plus tard peut être ^^

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      Oui je pense me prendre le nouveau de Kelley York, j’ai vu qu’il y aurait un club de lecture PKJ à ce sujet en plus ! ^^ Ah je ne savais pas ! De ce que j’ai vu sur Livraddict j’ai vu des avis beaucoup plus mitigés sur « Sous la même étoile » que sur « Le piège de l’innocence ». Dans tous les cas je veux absolument découvrir cette auteure 😀
      Pour Timide yep c’était cliché haha mais j’avais passé un très bon moment. Par contre je pense qu’elle a vite sorti un autre car à la base ça fait plusieurs années qu’elle a écrit Timide (découvert sur wattpad). ^^

      Aimé par 1 personne

  2. lespagesquitournent dit :

     » La promesse des Effigies » a l’air sympa. J’aime assez le résumé.
    « Nightfall » semble mélanger horreur et fantastique donc ça me fait TROP envie ! *w*
    Tiens, il faudrait que j’essaye d’autres ouvrages d’Amy Harmon car j’avais bien aimé « Nos faces cachées ».
     » La cave » a l’air glauque et intéressant ! *w*
    Aie aie aie ! Il va falloir que je guette les critiques ce mois-ci !

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      Pareil en plus j’avais beaucoup aimé Timide ^^ Un peu plus que des amis je pense le lire prochainement, il m’intrigue vraiment beaucoup et les dernières sorties Casterman sont vraiment top ! The effigies pareil, il a l’air tellement génial ! Mais j’attends d’avancer dans mes sagas en cours avant d’en commencer d’autres x)

      J'aime

  3. lemondedetyphaine dit :

    Parmi les sorties livres que tu a mis. Ceux qui m’intéresse sont : La cave – Nightfall. Après il y aussi Sous la lumière, mais je n’ai pas lu Dans un silence. Et aussi Calendar Girl : Avril, mais je n’ai pas non plus lu celui de Mars 🙂 Mais après je voudrais continuer d’acheter des suites de saga qui sont terminer, pour les finir. Où des suites de saga, pour être à jour 😀 Mais c’est un peu compliquer, quand on a beaucoup de livre qui nous font envie ^^ Bref, j’arrête de raconter ma vie 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s