Sorties Février 2017

Encore un mois remplis de merveilleuses sorties ! Comment gérer mon porte-monnaie avec tout ça ?! :0

The Cruelty de Scott Bergstrom, 1er février 2017

the-cruelty

Gwendolyn Bloom a à peine sept ans lorsque sa mère est assassinée sous ses yeux, et dix-sept lorsque son père disparaît brutalement, à la même date. Cette nouvelle épreuve s’accompagne d’une découverte accablante : son père n’est pas un diplomate, comme elle l’a toujours cru, mais un espion travaillant pour le FBI, dont les alliés semblent s’être retournés contre lui, après l’avoir accusé d’être passé à l’ennemi. Désespérée, Gwendolyn décide de partir seule à la recherche de son père qui, elle en est sûre, a été enlevé et reste vivant… Commence alors pour elle une longue traque dans les recoins les plus sombres et les plus dangereux d’Europe. Suivant les indices que son père lui a laissés, à Paris, Berlin puis Prague, Gwendolyn croise les pires spécimens de l’espèce humaine. Et surtout elle comprend très vite que, pour survivre à la cruauté de son un ennemi, il faut devenir plus cruel que lui.

Celle dont j’ai toujours rêve de Meredith Russo, 2 février 2017

celle-dont-j-ai-toujours-reve-853493-264-432

Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée.
Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer.
Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir aux autres.
Sa rencontre avec Grant remet tout en question.
Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde.
Amanda comprend que pour être heureuse, elle doit se révéler, au risque de tout perdre.
Car le secret d’Amanda c’est qu’avant, elle s’appelait Andrew.

Caraval de Stephanie Garber , 8 février 2017

caraval-776278-264-432

Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu… Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n’est qu’illusions. Alors prenez garde à ne pas trop vous laisser emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l’on ne se réveille pas…

The Thousandth floor de Katharine McGEE, 9 février 2017

the-thousandth-floor-tome-1-813264-264-432

New York City comme vous ne l’avez jamais vu.
Une tour gigantesque qui défie le ciel.
Une vision scintillante du futur, où tout est possible.
BIENVENUE A MANHATTAN, EN 2118.
New York est à la pointe de l’innovation et du rêve. La ville est désormais une tour de mille étages où les plus aisés vivent à son sommet. Tout semble parfait, lisse et idéal.
Jusqu’au jour où une jeune femme tombe du millième étage…
Meurtre ou accident ? Les suspects sont nombreux. La belle et riche ERIS, qui découvre un secret familial terrible ? RYLIN, qui travaille pour un garçon des étages supérieurs ? WATT, qui espionne tout le monde grâce à une IA qu’il a créée ? LEDA, qui cache une addiction ? Ou AVERY, la plus parfaite de toutes, qui habite le penthouse du millième étage ? Entre soirées débridées, glamour et petits secrets entre amis, la Tour aux milles étages va révéler ses mystères.
PLUS DURE SERA LA CHUTE…

Close-Up Saison 1 : Indompatable Sandre de Jane Devreaux, 9 février 2017

sinder-tome-1-experimentation-865354-264-432

POUR SE PROTÉGER, ELLE VA LE PROVOQUER.
POUR LA PROTÉGER, IL LUI CONFIERA SES SECRETS.

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint.

Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

Room Hate de Penelope Ward, 9 février 2017

room-hate-862107-264-432

Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

Un petit quelque chose de plus de Sandy Hall, 9 février 2017

un-petit-quelque-chose-de-plus-869656-264-432

Du professeur de littérature au barista du Starbuck du coin de la rue… de leurs camarades de lycée au serveur du resto chinois… jusqu’à l’écureuil du parc, tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Ces derniers partagent les mêmes références et les mêmes délires. Ils commandent exactement les mêmes cafés et menus, et fréquentent les mêmes endroits. Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un garçon bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d’accord…

Le Baiser de la déesse d’Aprilynne Pike, 16 février 2017

le-baiser-de-la-deesse-873821-264-432

Unique survivante d’un accident d’avion, Tavia Michaels commence à avoir des visions au cours desquelles un beau jeune homme inconnu lui apparaît. Elle découvre également qu’elle possède le don de faire disparaître les objets. Elle réalise que le crash l’a modifiée en lui révélant sa véritable nature.

Sous le même toit de Jojo Moyes, 17 février 2017

sous-le-meme-toit-849014-264-432

Une splendide saga familiale par l’auteur du best-seller Avant toi

Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : « Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie. »
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n’a d’autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s’installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s’effritent autour d’eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles… Les vies s’entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.

Passenger d’Alexandra Bracken, 22 février 2017

passenger-852815-264-432

Soudain propulsée dans un couloir du temps, Eta, adolescente de 17 ans qui vit à New-York, se retrouve à bord d’un navire nébrier en plein Atlantique au XVIIIe siècle. Cet événement marque le début d’une quête en plusieurs lieux et époques lui apprenant la vérité sur sa famille. Mais parcourir les couloirs du temps n’est pas sans danger…

Roman en VO que j’ai déjà lu mais que je m’achèterai en VF avec grand plaisir tellement j’ai adoré !

The Curse de Marie Rutkoski, 16 février 2017

urse

Fille du plus célèbre général d’un empire conquérant, Kestrel n’a que deux choix devant elle : s’enrôler dans l’armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n’est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une petite fortune un esclave rebelle à qui elle espère éviter la mort. Bientôt, toute la ville ne parle plus que de son coup de folie. Kestrel vient de succomber à la  » malédiction du vainqueur  » : celui qui remporte une enchère achète forcément pour un prix trop élevé l’objet de sa convoitise.

Elle ignore encore qu’elle est loin, bien loin, d’avoir fini de payer son geste. Joueuse hors pair, stratège confirmée, elle a la réputation de toujours savoir quand on lui ment. Elle croit donc deviner une partie du passé tourmenté de l’esclave, Arin, et comprend qu’il n’est pas qui il paraît… Mais ce qu’elle soupçonne n’est qu’une infime partie de la vérité, une vérité qui pourrait bien lui coûter la vie, à elle et à tout son entourage.

Gagner sera-t-il pour elle la pire des malédictions ? Jeux de pouvoir, coups de bluff et pièges insidieux : dans un monde nouveau, né de l’imagination d’une auteure unanimement saluée pour son talent, deux jeunes gens que tout oppose se livrent à une partie de poker menteur qui pourrait bien décider de la destinée de tout un peuple.

Romans déjà dans ma PAL  mais qu’il faut découvrir :

Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas, 9 février 2017

a-court-of-thorns-and-roses-tome-1-a-court-of-thorns-and-roses-877839-264-432

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n’a rien d’un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s’étendre à celui des mortels ?
A l’évidence, Feyre n’est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d’origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

La Faucheuse de Neal Shusterman, 16 février 2017

la-faucheuse-878821-264-432

Tu tueras.
Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation.
Tu accorderas une année d’immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue.
Tu tueras la famille de ceux qui t’ont résisté.

 » MidAmérique, milieu du 3e millénaire. Dans un monde où la maladie a été éradiquée, on ne peut plus guère mourir qu’en étant tué aléatoirement ( » glané « ) par un faucheur professionnel. Citra et Rowan sont deux adolescents qui ont été sélectionnés pour devenir apprentis-Faucheurs ; et, bien qu’ils aient cette vocation en horreur, ils vont devoir apprendre l’art de tuer et comprendre en quoi cette mission est bel et bien une nécessité.
Mais seul l’un des deux adolescents sera choisi comme apprenti à part entière, et lorsqu’il devient clair que la première tâche du vainqueur sera de glaner la vie du perdant, Citra et Rowan se retrouvent dressés l’un contre l’autre bien malgré eux…  »

Best-seller aux Etats-Unis, ce premier tome de la trilogie La Faucheuse est déjà en cours d’adaptation par les studios Universal.

D’autres romans qui me tentent mais dans lesquels je ne suis pas à jour pour lire la suite :

nil-tome-3-la-colere-de-nil-847214-264-432 the-maddox-brothers-tome-3-beautiful-sacrifice-614599-264-432 red-queen-tome-2-glass-sword-685954-264-432 wait-for-you-tome-5-forever-with-you-871880-264-432 gardiens-des-cites-perdues-tome-5-projet-polaris-859620-264-432 marked-men-tome-4-nash-862106-264-432 sexy-lawyers-tome-3-affaire-non-classee-862105-264-432 waterfell immaculee-livre-2-transcendante-878051-264-432 calendar-girl-tome-2-fevrier-848489-264-432

Publicités

15 réflexions sur “Sorties Février 2017

  1. Erika dit :

    Quelques livres en commun, notamment ‘Close Up’ et ‘Room Hate’ que je vais commander en début de mois, et ‘Sous le même toit’ parce que c’est Jojo Moyes donc c’est presque une valeur sûre.
    J’ai déjà lu ‘Un petit quelque chose de plus’ il y a… deux ans je crois ? Et il est assez sympathique, j’espère que tu aimeras ; )

    Aimé par 1 personne

  2. lespagesquitournent dit :

    « Caraval » et « La Faucheuse » me font de l’oeil et titillent ma curiosité.
    « Le Baiser de la déesse » a l’air cool. Je n’en avais pas entendu parler.
    « The Curse » a l’air vraiment génial. *w* De ta liste, c’est celui qui me fait le plus envie avec « Un Palais d’Epines et de Roses » dont le résumé me donne envie d’en savoir plus.
    Il y a de belles sorties ! ^^ Mais, hormis pour « Glass Sword », mon porte-monnaie se doit d’être fermé ce mois-ci. Je guetterai les critiques. Tu vas t’acheter tout ça ? Je te souhaite de jolies lectures. ❤

    Aimé par 2 people

    • Book_Ouioui dit :

      Oui je suis d’accord qu’il y a eu très peu de communication sur « Le Baiser de la déesse, je l’ai découvert assez récemment !
      Oui comme toi « Un Palais d’Epines et de Roses » et « The Curse » sont vraiment ceux qui ressortent le plus ! Le deuxième est vraiment génial et j’ai hâte de me lancer dans le premier !
      Non je ne pourrai pas acheter tout ça xD Mais je ne sais pas encore lesquels je vais m’acheter haha

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s