Sorties janvier 2017

L’année 2017 commence très bien avec pleins de merveilleuses sorties !

Le garçon qui courait de François Guillaume Lorrain, 4 janvier 

le-garcon-qui-courait-862371-264-432

En 1936, Kee-Chung remporte le marathon aux Jeux Olympiques de Berlin sous les couleurs du Japon. Le jeune Coréen, dont le pays a été annexé, a dû courir sous les couleurs de l’ennemi.

Calendar Girl Janvier d’Audrey Carlan, 5 janvier 2017

calendar-girl-tome-1-janvier-848488-264-432

Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit alors assumer la dette de son père.

Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme…

Sexe, amour, trahison, famille, mode… tous les ingrédients d’une série à succcès sont là, pour faire de Calendar Girl La sexy story de 2017 !

Déracinée de Naomi Novik, 11 janvier

deracinee-862317-264-432

Pour les protéger des forces maléfiques du Bois, les habitants d’un village peuvent compter sur le Dragon, un puissant mage. Mais en échange, ils doivent lui fournir une jeune fille qui le servira pendant dix ans. L’heure du prochain choix approche et Agnieszka est persuadée que le Dragon optera pour Kasia, belle, gracieuse et courageuse, tout ce qu’elle n’est pas. Mais Agnieszka se trompe…

Famous de Jilly Gagnon, 12 janvier

famous

Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Plutôt branchée théâtre, elle ne se sent pas concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée. Sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonham… Mais elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais !

Kyle est bien le seul garçon qui a le pouvoir de rendre son uniforme de serveur au Burger Ban sexy. Mais entre la cuisson des frites et le flot ininterrompu d’histoires de coeur désastreuses, sa vie est peu excitante.

Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle, prise en cachette par Rachel et postée sur Twitter avec le hastag #cuteboy, allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de retweets ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel sont connus à travers tous les États-Unis. Une chaîne de télévision va même les contacter pour rapporter leur histoire. Mais forcément, cette célébrité soudaine attise les jalousies, et les haters ne les épargnent pas, surtout Rachel…

Raconté du point de vue de chacun des deux héros, #Famous pose la question : est-il possible de vivre une histoire d’amour quand tout le monde s’en mêle ?

Marquer les ombres de Veronica Roth, 17 janvier

Publicités

14 réflexions sur “Sorties janvier 2017

      • Erika dit :

        Moi je pense que je vais me les prendre en vo mais je vais commencer par du numérique pour voir si j’aime le style de l’auteure haha !

        (Hors sujet : J’attends les livres que j’ai commandés à cause de/grâce à toi, il me tarde trop **)

        Aimé par 1 personne

      • Book_Ouioui dit :

        Oui tu as bien raison ! Et tu sais qu’en plus pour le livre dont je t’ai parlé j’ai vu qu’il a été choisi pour la Owlcrate box ! Je suis sûre qu’il va connaître un grand succès ! 😀

        J'aime

  1. Faith In words dit :

    Je murmure des mots doux à ma CB pour essayer de la rendre plus docile en prévision de ce mois de janvier qui donne trop envie!! (au passage, j’ai plus accès à mes messages sur IG pour le moment, donc m’en veux pas si tu m’as écrit et que je ne t’ai pas répondu!)
    Bisous! ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    • Book_Ouioui dit :

      Imaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ! Je suis TOTALEMENT en manque de ta présence et je m’étais demandé si je te verrai commenter et oui tu es bien là ! :’) Ok pour IG, et pour ton tel c’est bon hein ? Je pense fort à toi et je t’envoie pleins de calinou de Paris ❤❤

      J'aime

    • Book_Ouioui dit :

      « Famous » est un new way et comme j’adore les new way je n’en rate aucun haha ! D’ailleurs il y en a un autre qui sort en février. Je l’avais déjà repéré en VO « a little something different » je crois, alors j’ai super hâte de le lire ^^ Bon shopping à toi aussi 😀

      Aimé par 1 personne

  2. Harlow Queen dit :

    Ohlala j’en peux plus d’attendre le Veronica Roth ! Calendar Girl s’est retrouvé dans ma Wishlist mais j’attends quand même des avis pour voir si je me lance ou non.
    Il y a certains livres que j’ai lu parce que j’étais impatiente 😂
    Sinon j’ai hâte pour le T2 de Sexy Lawyers, je n’avais tellement apprécié le premier alors j’espère que le 2 sera une meilleure expérience. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s