Concours en partenariat avec les Editions Rageot – 5 gagnants !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose un concours en partenariat avec Rageot Edition pour fêter l’ouverture de leur compte instagram ! Tout est expliqué ici !

la-quete-d-ewilan-tome-1-d-un-monde-a-l-autre-605310-250-400

Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l’empêcha de fermer les yeux et elle n’eut pas le temps de crier… Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d’arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t’avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d’achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable…

lumiere

Hantée par la dernière volonté de sa mère adoptive, Svetlana quitte le Paris des Lumières pour rejoindre la Russie des tsars. Au cours de ce voyage, elle rencontre des êtres mystérieux, Varlaam et Mira, et se découvre d’étonnants pouvoirs…Pour accepter sa véritable identité, Svetlana doit affronter sa part d’ombre. Et qui, de Boris l’officier d’élite, ou d’Aliocha, le paysan rebelle, l’aidera à se révéler à elle-même ?

ellana

 » – Ellana, la voie des marchombres ne t’apportera ni richesse ni consécration, elle t’offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Si tu le désires, je peux accompagner tes premiers pas. – Que voulez-vous dire ? « 

zazie

Québécoise de 13 ans, Zazie se sent diluée parmi ses petits frère et sœurs et croit subir des injustices permanentes. En plus, elle n’a même pas de cellulaire ! Par bonheur, sa meilleure amie Ophélie dite Off l’aide à affronter les entraînements de basket et le redoutable clan des Leggings. Dans sa bulle il y a aussi Palmo, le bel ado qui aime réparer des chars, des petits vieux qui aiment l’écouter lire, le chat Patate, la poutine et plein de Skittles !

nos-ames-jumelles

L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia dite Yuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s’affirme dans l’art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d’échanges sur leurs créations et leur vie affective. Jusqu’au jour où les deux jeunes filles se rencontrent un week-end autour d’un projet…

Publicités

6 réflexions sur “Concours en partenariat avec les Editions Rageot – 5 gagnants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s