Note : 4,5/5
Résumé : Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !
Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.
Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !
Au plaisir de vous aider à mincir,
Timothy Almstead, président de Solu Corporation
Avis :
Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley pour m’avoir permis de découvrir ce roman. Quand mon regard est tombé sur « Sweet » d’Emmy Laybourne j’ai eu un coup de coeur immédiat pour cette couverture tout simplement éblouissante !
Dans ce roman il est question d’une virée en croisière mais attention celle-là est unique en son genre. Elle promet à sa clientèle de les faire maigrir autant qu’ils le souhaitent dans un délai d’une semaine grâce à un remède miraculeux nommé « Solu ». Néanmoins la couverture et sa quatrième laissent à prétendre que cette croisière de rêve ne se passera pas tout à fait comme prévu.
Il a l’air plutôt chouette. La fin est inattendue ? J’ai eu peur de tomber sur un roman un peu simpliste mais tu me fais drôlement envie avec ton 4,5/5 !! ^&
J’aimeAimé par 1 personne
Disons que le déroulement est attendu mais les événements pas tant que ça, je ne pensais pas que ça irait si loin. Je disais que je vois bien ce roman au cinéma car ça fait un peu film « Hollywoodien » haha. Sur 20 je lui mets 17/20 ^^
J’aimeAimé par 1 personne