Concours 5000 abonnés instagram / 1 an du blog

concours

A l’occasion des 5000 abonnés sur mon compte instagram et pour les an du blog, c’est avec grand plaisir que j’organise ce concours qui permettra à une personne de gagner un roman de son choix.

Règles
  1. Vous avez une chance de gagner en étant abonné à mon compte instagram et en repostant la photo « Concours » au-dessus avec le hashtag #bookouioui5000
  2. Vous avez une chance de gagner en vous abonnant au blog en suivant la newsletter.
  3. Pour ceux qui remplissent la première et la seconde étapes vous doublez vos chances de gagner.
  4. Le concours est ouvert à l’international.
  5. Votre lot ne doit pas excéder 20 euros.
  6. Les résultats seront annoncés sur le blog le 20 août.
  7. Il vous suffit à présent de remplir le formulaire ci-dessous.

Bonne chance à tous !

 

12 réflexions sur “Concours 5000 abonnés instagram / 1 an du blog

  1. emilielunayukina dit :

    Bonjour merci beaucoup pour ce concours c’est très gentil de ta part, je viens à peine de te connaître mais je suis déjà sous le charme de ton Instagram que je trouve superbe 🙂 bravo pour tes 5000 abonnées tu le mérite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

