Callie & Kayden de Jessica Sorensen

callie---kayden,-tome-1---coincidence-578846-250-400Note : 5/5

Quatrième de couverture :

« Je me sens nerveux en aidant Callie à descendre la falaise, et ce n’est pas de peur qu’elle tombe. Elle est en sécurité dans mes bras. Son corps entier appuie contre le mien. Elle ne risque rien. Le problème est en moi. Pendant toute la descente, mon cœur bat la chamade. J’ai envie de sentir sa peau contre la mienne, d’aspirer ses lèvres. Je n’ai jamais autant désiré quelqu’un, et cela me terrifie. Tout à l’heure, j’ai failli l’embrasser. Je me suis retenu au dernier moment. J’ai déjà une copine et ce serait injuste pour tout le monde. Mais je sais qu’il est déjà trop tard : jamais je n’arriverai à oublier Callie. »

Avis :

Callie et Kayden est le premier volet de la série The Coincidence. L’auteure Jessica Sorensen est connue pour sa première saga « Ella et Micha ». Je n’ai, pour ma part, pas encore lu cette saga, j’avoue avoir été attirée par Callie et Kayden dont la couverture m’intriguait. Je me demandais si la passion exprimée sur la couverture se ferait sentir en lisant le contenu. Je peux vous assurer que ce premier tome m’a conquise ! J’ai été touchée par les personnages que je trouve extrêmement attachants !

Callie et Kayden est une romance simple mais touchante avec des sujets abordés intéressants et profonds. Contrairement à ce qu’on peut trouver dans certains new adult, dans Callie et Kayden il y a une sorte de pudeur que j’ai beaucoup appréciée. Nul besoin de rendre des scènes bien explicites pour exprimer des émotions fortes. L’auteure a très bien réussi à exprimer l’amour entre nos deux personnages sans en faire des tonnes. Les personnages principaux ou secondaires ne m’ont à aucun moment ennuyés.

Bien que l’intrigue était parfois prévisible, j’ai trouvé Callie et Kayden tellement mignon comme couple que tous les petits défauts du livre ont été oubliés. Je n’ai qu’un regret, c’est que le roman soit trop court. Le tome 2 est cependant en route, je devrais le recevoir très prochainement. J’ai hâte de le recevoir et de le dévorer !

Publicités

3 réflexions sur “Callie & Kayden de Jessica Sorensen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s